Camping car
La libertè d'esprit....recits des voyages en camping car,ou bien des voyages litteraires, théatrales...à decouvrir

Main

italia in camper
roma in camper

le mexique

..enfin nous avon eu notre soirée avec les futurs mariés qui partiront en vacances au mexique.
Donc bouffe de dispositives, les notres et celles d'un couple d'amis qui sont partis là bas il y a 4 ans, donc des iamges plus récentes!
c'est incroyable comment à distance de 20 ans tout d'un voyage si imposrtant ce soit vivant.
et aussi , après mes recherches sur internet qui tant m'avaient souciée j'ai vu que les sites ont ètés conserves d'une façon plutot naturelles et j'ai retrouvè le charme intact...

Publié à 09:51 le lundi 26 mars 2007 dans mexico de 86 à 07

Xel Ha

en particuelier c'est celui ci le leiu charmé qui m'avait fait rever.
Une lagune d'eau mi doux mi salé où se croisent poissons de fleuve et poissons de mer, ou il y a deux lieux dans le même t qui était presque sauvage
mais je viens de dècouvrir que doit être presque cela...

il reste un lieu magnifique , et c'est suremet un moyen de le proteger du ciment sayvage ( voir la croissance de Cancun) mais avoir vu le Pardis et savoir que tout est amenagé....

Publié à 03:28 le lundi 26 février 2007 dans mexico de 86 à 07

calendrier

Publié à 04:49 le vendredi 23 février 2007 dans mexico de 86 à 07

Publié à 04:48 le vendredi 23 février 2007 dans mexico de 86 à 07

museo nacional

Après une première rencontre avec une ville immense et differente, après un looooong voyage,nous avons commencé notre visite et pour plonger dans l'atmosphère notre première visite fut pour le museo nacional de antropologia
comme début c'était parfait, on s'est plongè dedand et on a aussi oublié que il y avait un changement d'heure,mais à la sortie notre seule force à èté gaspilllée pour se rendre à l'hotel et se coucher à 18 heures.