Camping car
La libertè d'esprit....recits des voyages en camping car,ou bien des voyages litteraires, théatrales...à decouvrir

Main

Chez Red: Paname
Colors!
italia in camper
roma in camper

monette est toujours en voyage..

Publié à 05:06 le mercredi 23 mai 2007 dans les voyages des autres

albano pontet 3

Pour reprendre le récit voila les deux chorales sur l'escalier de San Martino ai Monti

Bien heureux, bien chanté c'est l'heure du restaurant. tous ensamble on mange au restaurant et l'air est de plus en plus belle. Un petit verre de vin et le group chante sur la Piazza San PAolo Alla Regola "Carnavalito et Tourdion

C'est parti une chorale qui commence à chanter ne s'arrête plus!
On part en promenade en centre ville et chaque lieu est bon pour chanter:
la cour du Palazzo Spada nous fait chanter Alleluja

Alléluia, souris-moi.
Alléluia et chante avec moi
Alléluia et chante avec moi,toi!
Chanter c'est prier deux fois, alléluia!
Alléluia et chante avec moi,toi!
Chanter c'est prier deux fois
Al-lé-lu-ia!

Le group se resserre , quelque chose se passe de fort, on a envie de s'embrasser de se donner la main, on a peur que l'autocar parte trop tot.
On continue à se promener et quelque pas après s'ouvre la Piazza Farnese avec son beau palais,ambassade de France à Rome.
Il faut chanter pour cela. On se prepare. et un petit group s'approche pour écouter.

et c'est Caresse sur l'ocèan
Une apothèose. et ça devient un concert en pleinair
O combien de joie il y a!!

LE COUNTER C'EST A NOUVEAU A ZERO SI VOUS AIMEZ CE BLOG, SI VOUS AVEZ VOTE LE LONG DES SEMAINES PRECEDENTES SVP REPETEZ LE VOTE EN CLIQUANT EN HAUT A DROITE "CONCOURS DE BLOG DE VOYAGE"MERCI

SI RIPARTE DA ZERO. SE AVEVATE VOTATO QUESTO BLOG NEI GIORNI PRECEDENTI ,VI PREGO DI RIPETERE LA VOSTRA SCELTA CLICCANDO IN ALTO A DESTRA "CONCOURS DE BLOG DE VOYAGE"GRAZIE

Publié à 08:55 le mercredi 16 mai 2007 dans les voyages des autres

Pontet /Albano 1partie

un an il y a pendant ces jour vous auriez pu nous avoir rencontrè dans les rues de Rome ....50 personnes, des français et des italiens, deux chorales , Le pontet et Albano LAziale, qui achevaient un projet commencè avril 2005 en France ,qui  continuait avec cet échange.
des  jours si intenses,commencès avec le concert a Le pontet, où les deux groups se sont immediatement lies et aimes.Un concert des deux groups amateur qui ont aattein un niveau vraiment bien grâce a laeur passion et a celle de leurs maitres Louis et Alberto
voici une image du concert au Pontet

et Voici M. Gallettti et M. Maingault

(mon role dans tout cela? traduction  et ....passion)
SI VOUS AIMEZ CE BLOG VOTEZ EN CLIQUANT EN HAUT A DROITE "CONCOURS DE BLOG DE VOYAGES"

Publié à 11:15 le dimanche 6 mai 2007 dans les voyages des autres

Albano Le pontet 2

comme je écrivais il y a quelqeus jours, un an s'est ècroulé rapidement .
Amis les relation qui naissent dans des cardes particulier ont souvent une force parfois inexplicable.
Donc La chorale de le Pontet vinet chanter avec la chorale de Albano.
Un monet de partage culturel de la Villa de castel Gandolfo  lieu des vacances des Papes, en visite extraordinaire.
Pendant laprès midi, sous le deluge, un magnifique concert à la mairie de Albano.
Soirèe au restaurant dans uen ambiance de vraie amitié.
MAis c'est le jour d'apreìès que quelque chose de magique se passe.
le matin du dimanche les deux groupes animent une messe dans l'eglise de  San MArtino ai Monti

Publié à 11:13 le dimanche 6 mai 2007 dans les voyages des autres

Accusè de reception