Camping car
La libertè d'esprit....recits des voyages en camping car,ou bien des voyages litteraires, théatrales...à decouvrir

Main

Colors!
italia in camper
roma in camper

Pyla

Je sais j'ècris sans ordre, ce n'est que des billets pour le partage et pour la memoire.....
La dune de Pyla c'est un des endroit que j'ai voulu voir très très fort.
On y arrive sans la voir, en marchant un bon moment danune très longue pinède, nous en camping car , beaucoup d'autres à velo.
des kilometres de bois , l'inication qu'on est arrivés et on n'y crois pas...comment est bien possible que il y ait une dune de 100 metres de haut? au milieu du bois?
et ppurtn elle arrive ,imponente sacrèe...une echelle ( escalier? marches en bois?)nous fait monter vers le ciel et là, c'est le monde, ce desert arboré ,magique où l'on a envie de se figer et rester là , pour ècoter le chant du vent, les mouvements de sable,l'oeil qui se perd sur le bassin.
Il y a une aire de stationnement payante à l'enceinte du syte.
C'est fort conseillé d'y aller au petit matin pour en rèjouir sans trop de monde.......

Publié à 10:13 le mercredi 11 avril 2007 dans france èté 2005 et 2006

un saut....

un super voyage à étè  celui aux Pays BAsque
dans cette photo vous voyez la façade d'une maison quelconque sur laquelle sont mis à secher les piments d'Espelette.

Il y a une allure unique et un rithme du sud qui donne envie de rester.
Les maisons des Pays Basque sont baties de la meme charmante façon, avec leus volets rouges et les pierres au coin

Publié à 12:41 le dimanche 8 avril 2007 dans france èté 2005 et 2006

Saint Cirq Lapopie

Pas facile stationner,mais il faut bien grimper pour voir ce joli village au coeur du Parc naturel régional des Causses du Quercy

Publié à 08:06 le jeudi 5 avril 2007 dans france èté 2005 et 2006

remettant en ordre

...les fichiers des images dans mon ordinateur j'ai retrouvé u ne image qui me plait beaucoup.
C'est notre campingcar pris dans le casque d'un motard qui était à cotè de nous au feu.
dommage que je ne me souviennes pas exatement la ville q'on ètait en train de traverser , vers Clermont Ferrand .Peut -être Le Puy en Velay?C'est loin la Bretagne....

Publié à 03:32 le lundi 15 janvier 2007 dans france èté 2005 et 2006

après douarnenez

le matin d'après, reposés par une nuit dans le camping au bord d'une charmante plage,nous allons nous promener le long du petit et coloré port de Camaret
on choisit de suivre la route des enclos paroissiaux.
le temps n'est plus si beau...
La visite de ces lieux est stupefiante pour la richessse des decors à linterieur des églises.
ppor le dètails et l'histoire vous pouvez visiter le site
http://landivisiau.cef.fr/ .
on termine l'après midi à Roscoff, joli village animé pour passer enfin la soirée encore bord dela mer dans une aire de stationnement très belle dont le panorama le voici.
Quelle calme!

Publié à 10:39 le dimanche 10 septembre 2006 dans france èté 2005 et 2006