Camping car
La libertè d'esprit....recits des voyages en camping car,ou bien des voyages litteraires, théatrales...à decouvrir

Main

Colors!
italia in camper
roma in camper

Et soudain une emotion

...un souvenir doux, tendre , riche s'empare de moi.

comme un éclat me revient à l'esprit la memoire du carnet de voyage et comment cela a commencé il y a  35 ans au mois ( flute! je susi si vieille que ça???Surprise.)

petite fille , avec papa et maman on se baladait , par le train car personne ne conduisait, et maman nous fournissait d'un calepin à spirales et d'un tout petit crayon pour noter dessiner, remplir plutot les temps d'attente dans les trains.

j'adorais cela, les croquis que j'essayais de fair et je n'arrivais pas à la qualité que j'aurai voulue...

C'est là que tout a commencé....j'en doit avoir au moins un quelque part, je le publierai!Embarrassé

Publié à 10:40 le samedi 16 juin 2007 dans SOUVENIRS

copains de voyage

Eh oui! sans lui pas de vacances comme ça...Il nous pousse à découvrir lieux merveilleux dans un cadre de vie unique
J'adore la vie en camping car ; c'est voyage a partir d'avant de partir.
C'est la liberté, le contact avec la nature, c'est se sentir roi partout. Habiter faca à la mer, le long d'un fleuve, au centre ville des endroits plus charmants du monde.
C'est un abri, c'est une maison, c'est un refuge.
J'adore ça et dans l'attente de pouvoir sortir (un jour au moins pour la détente..)je vais placer quelques flash des voyages passèe.
en parler c'est les revivre.
Ici c'et le camping d'Amsterdam, vraiment à 10 minutes du centre ville, avec le metro dedans, mais dans un cadre de verdure.
l'ideal pour visiter cette merveiilleuse ville!

Publié à 06:21 le samedi 10 février 2007 dans SOUVENIRS