Camping car
La libertè d'esprit....recits des voyages en camping car,ou bien des voyages litteraires, théatrales...à decouvrir

Main

italia in camper
roma in camper

adieu

Une pensée pour un grand.
Adieu Abbè Pierre

On ne possède vraiment que ce que l'on est capable de donner. Autrement on n'est pas le possesseur, on est le possédé.
Il y a sur terre Hèlas  plus de possedès que de posseseurs

Publié à 01:30 le lundi 22 janvier 2007 dans personnages

hommage

Je me joins a toi pour cet hommage a l'Abbe Pierre
qui s'est engagé pour ses convictions et qui a
beaucoup fait pour les demunis.

Publié par milou à 16:55, lundi 22 janvier 2007

Au-revoir

Trés beau texte de l'abbé Pierre et combien vrai !!! Merci pour ce bel hommage que tu lui rends, je me joins à toi et à Milou.... une pensée pour ce "grand" et ce "sage" qui n'a vécu que pour aider les autres. Il fut de tous les combats, grand résistant pendant la guerre, défenseur des minorités, protecteur des plus pauvres.... il a gagné tous ses combats... Aujourd'hui, il entre dans l'histoire et nous avons beaucoup de peine à le voir partir.