Camping car
La libertè d'esprit....recits des voyages en camping car,ou bien des voyages litteraires, théatrales...à decouvrir

Main

Zucchero /Sucre Kg 1

Chiare d’uovo /blancs d'oeuf   12

cannella / cannelle  20 gr

Buccia di limone   zeste de citron

Mescolare chiare, zucchero buccia di limone e cannella per quindici minuti.

Mettere da parte circa un quarto dell’impasto e nel rimanente aggiungere le mandorle tritate.

Si otterrà una pasta che una volta sul piano di lavoro richiederà un po’ di farina. Infarinare con cura il piano di lavoro e stendere l’impasto. Tagliare con forma di stelle ,anche di misure diverse.

Spennellare al superficie dei biscotti con la  glassa tolta in precedenza, prima di infornare.

Bien melanger pendant 20 minutes,sucre citron et cannelle.

Mettre à coté  environ 1/4 de la crrème obtenue. Ajouter les amandes hachées.

Vous obterrrez une pate qui ne doit pas etre trop moue. Si nècessaire ajoutez del a farine.

Preparèr la table avec de la farine étaler la pâte et couper en  formes d'étoile.

Avant de les mettre au four étaler la pâte enlevée au débout sur les biscuits ,avant de faire cuire

. PAs trop car ils deviennent durs!

Publié à 12:11 le lundi 3 décembre 2007 dans calendrier avent

the picture are so beautiful!

I love this one…the picture are still beautiful.