Camping car
La libertè d'esprit....recits des voyages en camping car,ou bien des voyages litteraires, théatrales...à decouvrir

Main

italia in camper
roma in camper

Belleville

Deuxième journée on decide de suivre le circuit de Belleville
A l'aide du guide du Routard et des propositions de RED
A la sortie donc du metro de Belleville nous nous trouvons ,come Red nous avait annoncé,en plein marchè.
Ce n'est pas un temps magnifique,mais il ne fait pas froid.
On passe à cotè du Cafè signalè par le guide, mais l'air est si plein de fumée dedans que nous avons renoncé au café que nous aurions pris que pour voir le miroir brisè....
On marche dans le marché 8 excusez le jeu de motsEmbarrassé )qui c'est vraiment un ailleur.
Couleurs ,senteurs paroles.
Le tour du monde en quelque poignée de pas.
Nous reprenons , obeissants à Red la rue de Belleville .
Je suis un peu deçue car je m'attendais ,là aussi, un plein de differentes cultures ,mais plutot ici aussi c'est de plus en plus la Chine....
On guette les numeros des immeubles pour trouver les cours secrètes à visiter, mais , comme lo Routard nous avait annoncé, les cours ne seront pas facilemnt ouvertes.
On monte encore et voila sur la place deux grand murales la rendent un enorme tableauà ciel ouvert
Nous choisissons  de ne pas visiter le parc de Belleville et de continuer la rue.

Ce n'est que cette image l'hommage à Edith sur la façade du numero 72

A la fuìin de cette promende syur la rue principale, en reniflant ici et là les couleurs et les  activitèes du quartier nous empruntons le Bolevard Bolivar pour nous rendre aux Buttes Chaumont

Publié à 05:12 le mercredi 14 novembre 2007 dans Voyages autrement

Belleville je connais, j'allais acheter ma viande là bas et j'allalis acheter de bonne patisseries orientales chez Nani. C'était il y a 5 ans déjà, que le temps passe vite.

Publié par ysa à 19:18, mercredi 14 novembre 2007

oops, mi serve il vocabolario!!

Publié par Pepenero à 19:38, dimanche 18 novembre 2007

Voyage en camping-car

Pour l'instant je n'ai encore voyagé qu'en France et un peu en Espagne (trop de travail). maintenant avec la retraite, je vais pourvoir dans un premier temps explorer plus longtemps certains sites puis.....j'ai une capucine....
Magnifique blog, photos d'excellente qualité. Pas de Vidéos? Nous avons des ami(e)s commun(e)s.