Camping car
La libertè d'esprit....recits des voyages en camping car,ou bien des voyages litteraires, théatrales...à decouvrir

Main

Colors!
italia in camper
roma in camper

Paris Visite extraordinaire du cimitière saint Pierre

E' ' il primo novembre, toussaint. E uno dei tre giorni all'anno in cui è possibile visitare il cimitero di Saint Pierre a Montmartre.

Considerato cimitero storico non viene restaurato pre rrimanere memoria del tempo.

In più offre una insolita veduta dietro SacrèCoeur.

Un piccolo pensiero affettuoso a chi non c'è più, e una bella visita della chiesa , tra le più antiche di Parigi e l'unica a sorgere sui resti dell' antica basilica

xxxxxx

Premier novembre: la visite de Montmartre se prolonge avec la visite du cimitière historique se l'eglise de Saint Pierre .

L'occasion est gourmande car cet endoit n'est ouvert que trois fois par an et j'y tombe pile.

Le cimitière n'est pas entretenu pour qu'on puisse y voir une tèmoinage du temps qui passe.

C'est un endroit particulier avec une vue extraordinaire et insolite sur le sacrè Coeur.

Alors c'est le moment de s'arreter pour une petite memoire a ceux que nous avons aime et qui ne sont plus....

xxxxx

xxxx
et voici l'interieur

Publié à 03:26 le mardi 6 novembre 2007 dans Paris

Plus parisienne qu'une banlieusarde !

Merci Dédé pour cette balade que j'ignore !

Publié par monette à 18:15, mardi 6 novembre 2007

Ah les souvenirs

Paris...Humm c'est tellement beau, tellement romantique, les balades, les monuments, les courses, hehe. J'espère y retourner bientôt. J'y suis allée cette année en Juin. J'ai eut un peu plus de chance, il faisati beau, c'était le Primptemp.

Publié par Paula à 11:07, jeudi 8 novembre 2007

Des angles originaux pour un jour particulier

Une visité adaptée pour la période de Toussaint.
Le lendemain on fête le jour des morts.
Ce cimétière fait rarement l'objet de reportages et photos, c'est une bonne idée. Un autre regard sur Montmartre...
Amitiés à Delia !

Publié par Red à 19:51, samedi 10 novembre 2007

the picture are still beautiful.

I love this one…the pictures are still beautiful.

Publié par Anonyme à 20:23, mercredi 11 novembre 2009