Camping car
La libertè d'esprit....recits des voyages en camping car,ou bien des voyages litteraires, théatrales...à decouvrir

Main

Colors!
italia in camper
roma in camper

Salisburgo

Une petite jolie ville pluvieuse, c'est le spectacle que nous offre le reveil à Saltzburg.

Bien sur le soir d'avant nous ètions arivées au camping Nord Sam vers 18 heures d'une journèe ensoleillée et chaude ( voir Schwarzsee)  et nous avion eu le temps d'une baignade à la piscine.

le camping est petit ,mais bien équpé,mais son plus grand avantage c'est l'autobus juste à la sortie du camping, et qui mene au centre ville au but de presque 20 minutes.

Et c'est parti.

Nous avons choisi de ne pas acheter la carte Salzburg, car il y avait plein d'offres ou pas interessantes pour nous, ou bien qu'on n'aurait pas eu le temp d'exploiter puisque la decinio c'est de passer une seule journée dan la ville.

Première obligatoire viste :la maison de Mozart, decevante. Et là j'aurais besoin de mon carnet de voyage qui s'est bien cachè quelque part.  A la suite.

panorama

Publié à 06:03 le lundi 10 septembre 2007

Demande à Stephano !

Qui cherche retrouve !!
hé hé !

Publié par monette à 19:41, lundi 10 septembre 2007

humm

Quand est ce que j'aurais ma caravane? Comme j'aimerais pouvoir partir comme ça! Rhooo, un jour... Bises.

Publié par Paula à 23:20, jeudi 4 octobre 2007