Camping car
La libertè d'esprit....recits des voyages en camping car,ou bien des voyages litteraires, théatrales...à decouvrir

Main

roma in camper

parenthèse

w.e in Umbria

on rencontre des amis à Ficulle dans un endroit magique.

C'est la maison de gigliola que mes amis amienois ont louè pour deux semaines.

Un endroit charmé ou le silence n'est brisè que par le bruit des vagues du vent.

madame gigliola nous accueuille sur son terrain avec notre camping car et c'est otut de suite une allure de bonheur.

sur le sommet d'un col, en proximitè de Ficulle, ( aire se stationnemment camping car de la mairie)direction Meola on peut se

promener pour des kilomentes et le paydage est surprenant: d'un cotè et de la'utre il y a deux vallèes: l'oeil peut se perdre partout!

aussi la baignade dans la piscine est magique.on se baigne est l'oeil est sur l'univers.
le matin nous sommes reveilles par le poney de 15 jour en promaneade avec sa maman.
et dimanche matin au marche de ficulle ou aussi onpeur trouver des teres cuites bellissime!
vasi terracotta

Publié à 10:00 le lundi 6 août 2007 dans aires de stationnement Italie

Oh c'est trop beau Dédé, tu as du te régaler là bas !!!

Publié par ysa à 23:23, lundi 6 août 2007

oui.j'ai finalment pu vraiment etre relachée...

Publié par delia à 23:59, lundi 6 août 2007

...perché, nonostante tutto è ancora estate :) e, come dice Ysa, spero veramente tu abbia avuto un buon momento. Noi peraltro ci siamo "regalati" ieri un bell'incendio da prima pagina a MonteMario, ovvero a 50m da casa mia. Et bon, il y a le gens qui viennent... ;) Luisa