Camping car
La libertè d'esprit....recits des voyages en camping car,ou bien des voyages litteraires, théatrales...à decouvrir

Main

Colors!
italia in camper
roma in camper

albano pontet 3

Pour reprendre le récit voila les deux chorales sur l'escalier de San Martino ai Monti

Bien heureux, bien chanté c'est l'heure du restaurant. tous ensamble on mange au restaurant et l'air est de plus en plus belle. Un petit verre de vin et le group chante sur la Piazza San PAolo Alla Regola "Carnavalito et Tourdion

C'est parti une chorale qui commence à chanter ne s'arrête plus!
On part en promenade en centre ville et chaque lieu est bon pour chanter:
la cour du Palazzo Spada nous fait chanter Alleluja

Alléluia, souris-moi.
Alléluia et chante avec moi
Alléluia et chante avec moi,toi!
Chanter c'est prier deux fois, alléluia!
Alléluia et chante avec moi,toi!
Chanter c'est prier deux fois
Al-lé-lu-ia!

Le group se resserre , quelque chose se passe de fort, on a envie de s'embrasser de se donner la main, on a peur que l'autocar parte trop tot.
On continue à se promener et quelque pas après s'ouvre la Piazza Farnese avec son beau palais,ambassade de France à Rome.
Il faut chanter pour cela. On se prepare. et un petit group s'approche pour écouter.

et c'est Caresse sur l'ocèan
Une apothèose. et ça devient un concert en pleinair
O combien de joie il y a!!

LE COUNTER C'EST A NOUVEAU A ZERO SI VOUS AIMEZ CE BLOG, SI VOUS AVEZ VOTE LE LONG DES SEMAINES PRECEDENTES SVP REPETEZ LE VOTE EN CLIQUANT EN HAUT A DROITE "CONCOURS DE BLOG DE VOYAGE"MERCI

SI RIPARTE DA ZERO. SE AVEVATE VOTATO QUESTO BLOG NEI GIORNI PRECEDENTI ,VI PREGO DI RIPETERE LA VOSTRA SCELTA CLICCANDO IN ALTO A DESTRA "CONCOURS DE BLOG DE VOYAGE"GRAZIE

Publié à 08:55 le mercredi 16 mai 2007 dans les voyages des autres