Camping car
La libertè d'esprit....recits des voyages en camping car,ou bien des voyages litteraires, théatrales...à decouvrir

Main

Colors!
italia in camper
roma in camper

cet article traine depuis quelque jour ca je cherchais partout ,le billet de lacabane au opport.
je ne l'ai plus trouvé,mais j'ai quelques image et des très beaux souvenirs

andernos les bains.
petitvillage au bord du BAssin où nous avons passé un bon moment de détente dècouverte et gourmandise....
Placé dan une aire de stationnement  grande et un peu bizarre, compte tenu de la presence massive d'un nombreux group de nomades qui rendaient l'éspace stationnement vivace et colorié, avec les enfants qui vendaient des prunes vertes avec un delicieux sourire,nous avons dècouvert ce petit charmant gourmand port.
La balade de la're au petit centre est agrèable, et on dècouvre un petiti village calme,mais vif.
nous allond decouvrir que à partir du port on peut faire un tour du bassin en bateu
ce sera pour demain matin..pour l'instant on se regale...

Publié à 04:06 le vendredi 20 avril 2007 dans aires de stationnement Europe

Haha! très bonne huits pour la fêtre noël. Joyeux Noël et bonne anné 2010!