Camping car
La libertè d'esprit....recits des voyages en camping car,ou bien des voyages litteraires, théatrales...à decouvrir

Main

Colors!
italia in camper
roma in camper

Todi es ses journées antiquaires

Todi est une très très jolie ville medievale de l'Umbria

Chaque deuxième dimanche du mois il y a un marché antiquaire , qui donne un supplement de charme a ce joayau.
Todi se trouve en position dominante sur la vallée.
Dans la partie basse de la ville ont été bati des parkings . Pour monte en ville on peut choisir tantôt la promenade ,tantôt la montée par un funiculaire.
Dans un de deux parking  20 places ( payants) sont reservès aux camping-car.
Atention, toutefois le samedi , journée de marchè il faut quitter la place avant 6 heures du matin.
Se renseigner à l'accueuil pour être autorisès à stationner dans le parking des bus EXCLUSIVEMENT DANS CE CAS.

Publié à 07:46 le lundi 19 mars 2007 dans aires de stationnement Italie

Oh que c'est beau, j'adore ce style de ville, avec des maisons en vieille pierre. Il doit y avoir du monde quand il y a le marché des antiquaires !!!