Camping car
La libertè d'esprit....recits des voyages en camping car,ou bien des voyages litteraires, théatrales...à decouvrir

Main

roma in camper

journèe de la memoire Mauthausen

Sans commentaires

Publié à 10:59 le mercredi 27 janvier 2010 dans autriche 2007

Sponsoriser un article de qualité sur votre site

Bonjour,
Permettez-moi de me présenter tout d’abord. Je suis Jess Kail : consultant en e-marketing, et j’aimerais obtenir des informations sur la façon dont vous faites de la publicité d’un lien hypertexte sur votre blog http://campingcar.uniterre.com/ . En effet, je travaille actuellement avec un client qui souhaite sponsoriser un article de qualité sur votre site. Cet article contiendra un lien hypertexte renvoyant vers le site internet de mon client. Nous vous le transmettrons une fois que nous nous serons mis d’accord sur le prix ainsi que sur votre disponibilité. Nous avons choisi votre site car il est pertinent par rapport à l’industrie dans laquelle évolue mon client, et également car il offre un contenu de qualité.
J’ai bien étudié votre site ainsi que les liens qui y sont publiés et je propose de vous offrir entre 20 et 30 euros (pour 12 mois) pour publier l’article en question. Cet article devra être hébergé sur votre site pour une durée minimum de 12 mois.
Lorsque vous aurez approuvé le lien et que nous nous serons mis d’accord sur le prix, nous vous paierons via PayPal, freelancer.com, feelancer.com ou elance.com.
Si cette proposition ne vous s’intéresse pas, nous pourrions être passionnés par un échange d’article, ou échange de lien.
Nous vous transmettrons les coordonnées de mon client après avoir pris connaissance de votre disponibilité. Je peux d’ores et déjà vous dire qu’il s’agit d’un guide de voyage reconnu (comparateur et guide de voyage) et je peux donc vous assurer que le contenu du site vers lequel le lien renverra n’est pas à caractère offensif ou "adulte".
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.
Jess Kail
jesskail84@gmail.com