Camping car
La libertè d'esprit....recits des voyages en camping car,ou bien des voyages litteraires, théatrales...à decouvrir

Main

Colors!
italia in camper
roma in camper

copains de voyage

Eh oui! sans lui pas de vacances comme ça...Il nous pousse à découvrir lieux merveilleux dans un cadre de vie unique
J'adore la vie en camping car ; c'est voyage a partir d'avant de partir.
C'est la liberté, le contact avec la nature, c'est se sentir roi partout. Habiter faca à la mer, le long d'un fleuve, au centre ville des endroits plus charmants du monde.
C'est un abri, c'est une maison, c'est un refuge.
J'adore ça et dans l'attente de pouvoir sortir (un jour au moins pour la détente..)je vais placer quelques flash des voyages passèe.
en parler c'est les revivre.
Ici c'et le camping d'Amsterdam, vraiment à 10 minutes du centre ville, avec le metro dedans, mais dans un cadre de verdure.
l'ideal pour visiter cette merveiilleuse ville!

Publié à 06:21 le samedi 10 février 2007 dans SOUVENIRS

Super camping car

Tu as raison Dédé, un camping car c'est génial, c'est un passe partout.Tu as envie de partir un week-end à la mer ou à la montagne et tu n'as rien préparé, rien réservé.... pas grave, le camping car va t'y emmener, moyen de transport et petite maison à la fois, c'est trop cool.

Publié par ysa à 15:01, dimanche 11 février 2007

Une première visite

Merci Délia pour cette fenêtre ouverte, en français, sur une parcelle de ta vie. Je fais connaissance avec le phénoméne des Blog par le tien... C\\\'est certainement une chance. Vive les camping-car et ceux qui les habitent.

Publié par Gilles de Salon de Provence à 10:34, lundi 12 février 2007

mon rêve !

depuis toujours j'en rêve : avoir un camping-car, pour la liberté que ça procure ! qui sait peut-être un jour mon rêve se réalisera ! en attendant je fais du camping tout court et j'adore ça aussi même si c'est plus contraignant : il faut monter et démonter la tente !

Publié par Monette* à 13:59, lundi 12 février 2007